Gel pour le bain et la douche

  • 250 ml

Redynamisez la peau. Commandez votre Gel Douche dès maintenant .

€19,90
Afficher plus

Revigorez votre peau avec notre gel bain et douche régénérant au Magnésium 100% naturel et vegan qui hydrate et revitalise votre peau tout en la nettoyant. Le parfum réconfortant du magnésium apaisera votre corps et votre esprit . Un vrai moment de plaisir !

* Avantages essentiels

Ahhh, le pouvoir apaisant d'un bain de Magnésium. Maux de tête : plus rien. Membres endoloris : disparus. Ballonnements : adieu. Juste un problème : vous détestez les bains mais adorez les douches. C'est parfait! Notre gel bain et douche 100 % naturel et végétalien contient du magnésium pour que vous puissiez simplement faire mousser, rincer et continuer votre journée.

* Avantages exceptionnels

Lorsque vous prenez une douche avec notre gel bain et douche 100% naturel et vegan, votre peau est revitalisée et vos cellules stimulées grâce aux propriétés bienfaisantes du Magnésium, qui offre également des bienfaits pour la régénération cutanée.

L'application régulière de magnésium favorise l'hydratation , l'élasticité et soutient une production saine de collagène et améliore ainsi l'éclat de votre peau.

Encapsulé dans un pot recyclé et recyclable et riche d'une formule 100% naturelle et vegan . Sans parabènes et sans sulfate .

* Idéal pour

Particulièrement bénéfique pour ceux qui souhaitent apaiser leurs muscles et relâcher les tensions du quotidien. Idéal pour ceux qui cherchent à combiner la propreté quotidienne avec une expérience relaxante .

Notre gel bain et douche 100% naturel et vegan est un soin universel qui convient à tous les types de peau et à toute la famille . Il nettoie le corps en douceur tout en contribuant à respecter l'équilibre naturel de votre peau.

* Régularité d'utilisation

Pour bénéficier pleinement des bienfaits relaxants du magnésium, utilisez régulièrement notre gel bain et douche pour maintenir une peau propre, démaquillée en douceur et revitalisée.

*Produit complémentaire

Intégrez notre lotion corporelle 100% naturelle et vegan à votre routine beauté et améliorez l'élasticité et l'hydratation de votre peau.

* Utiliser

Appliquer sur peau humide et frotter pour obtenir une mousse riche. Rincer.

Aqua (eau), huile de pépins de Vitis Vinifera (raisin), glucoside de coco, extrait de Saponaria Officinalis (savonnière), huile de Simmondsia Chinensis (jojoba), extrait d'Aloe Barbadensis (Aloe Vera), extrait de Chamomilla Recutita (camomille), acide lactique, olivate de cétéaryle , Olivate de sorbitan, ferment de lactobacilles, stéarate de magnésium, chlorure de magnésium, tocophérol (vitamine E), extrait de callosités de curcuma longa (curcuma), parfum

Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer pour les impôts, sauf pour la Suisse (7%) et le Royaume-Uni (20%).

L'expédition n'est disponible que dans les pays européens pour des raisons de durabilité et de réduction de la production de CO2.

Si votre commande est supérieure à 60 CHF, elle bénéficie de la livraison gratuite et sera traitée dans les plus brefs délais.

Si vous recevez un colis endommagé, veuillez contacter le service client.

Les retours sont acceptés et un autocollant de retour est fourni lors de la livraison pour renvoyer l'article gratuitement.

Les prix sont indiqués en euros, taxes comprises (sauf pour le Royaume-Uni et la Suisse). Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service client en visitant notre page de contact .

Fabriqué en Europe

Sans paraffine ni parabènes

Sans cruauté

Sans sulfates ni silicones

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nourrissez votre peau avec des ingrédients naturels

Chez MaGéAu Naturel, nous nous engageons également à utiliser uniquement les meilleurs ingrédients naturels dans nos produits de soins de la peau. Notre lotion pour les mains et notre baume à lèvres sont fabriqués avec un mélange d'ingrédients nourrissants tels que le beurre de karité, la figue de cacao, le beurre d'avocat et l'huile de graines de jojoba. extrait d'aloe vera et cire d'abeille . Nous incluons également des ingrédients comme l'extrait de fleur de camomille, l'extrait de nénuphar blanc et l'extrait de pépins de pamplemousse pour apaiser et protéger votre peau.

Obtenez une peau éclatante avec MaGéAu Naturel

Notre formule naturelle et végétalienne est conçue pour vous donner une peau radieuse et d'apparence jeune. Infusés de chlorure de magnésium, d'extrait de feuille de Rhus Cotinus et de vitamine E , notre lotion pour les mains et notre baume à lèvres revitalisent la fatigue et sont guidés par l'objectif d'aider votre peau à briller grâce à notre peau 100 % naturelle, la laissant douce, lisse et hydratée toute la journée. . Dites adieu au grain de peau sec et irrégulier et bonjour à un teint frais, souple et éclatant avec MaGéAu Naturel.

Bath and Shower Gel

  • 250ml

Reenergise the Skin. Order your Shower Gel now.

€19,90
Show more

Invigorate your skin with our 100% natural and vegan regenerating Magnesium bath and shower gel which hydrates and revitalises your skin while cleansing it. The comforting scent of Magnesium will soothe your body and mind. A true moment of pleasure!

* Essential Benefits

Ahhh, the soothing power of a Magnesium bath. Headaches: no more. Sore limbs: gone. Bloating: goodbye. Just one problem: you hate baths but love showers. It's perfect! Our 100% natural and vegan bath and shower gel contains Magnesium so you can simply lather, rinse and get on with your day.

* Exceptional Advantages

When you take a shower with our 100% natural and vegan bath and shower gel, your skin is revitalised and your cells stimulated thanks to the beneficial properties of Magnesium, which also offers benefits for skin regeneration.

Regular application of Magnesium promotes hydration, elasticity and supports healthy production of collagen and thus improves the radiance of your skin.

Encapsulated in a recycled and recyclable jar and rich in a 100% natural and vegan formula. Without parabens and sulphate-free.

* Ideal for

Particularly beneficial for those wishing to soothe muscles and release everyday tensions. Ideal for those looking to combine everyday cleanliness with a relaxing experience.

Our 100% natural and vegan bath and shower gel is a universal treatment that is suitable for all skin types and the whole family. It gently cleanses the body while helping to respect the natural balance of your skin.

* Regularity of use

To fully benefit from the relaxing benefits of magnesium, use our bath and shower gel regularly to maintain clean, gently cleansed and revitalised skin.

* Complementary product

Integrate our 100% natural and vegan body lotion into your beauty routine and improve the elasticity and hydration of your skin.

* Use

Apply to damp skin and rub into a rich foam. Rinse.

Aqua, Vitis Vinifera Seed Oil, Coco Glucoside, Simmondsia Chinensis Oil, Saponaria Officinalis Extract, Aloe Barbadensis Extract, Lactic Acid, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Lactobacillus Ferment, Magnesium Stearate, Magnesium Chloride, Tocopherol, Chamomilla Recutita Extract, Fragrance

There are no extra fees to pay for taxes, except for Switzerland (7%) and the United Kingdom (20%).

Shipping is only available within European countries due to sustainability reasons and to reduce CO2 production.

If your order is above 60 CHF, it qualifies for free shipping and will be processed as soon as possible.

If you receive a damaged parcel, please contact customer service.

Returns are accepted and a return sticker is provided upon delivery to send back the item for free.

Prices are listed in euros, inclusive of taxes (except for the UK and Switzerland). If you have any questions or need assistance, please contact our customer service by visiting our contact page.

Made in Europe

No Paraffin or Parabens

Cruelty Free

No Sulfates or Silicones

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nourish your skin withNatural Ingredients

At MaGéAu Naturel, we are committed too using only the finest natural ingredients in our skin care products. Our hand lotion and lip balm are crafted with a blend of nourishing ingredients such as shea butter, cocoa bur, avocado butter, jojoba seed oil. aloe vera extract, and beeswax, We also include ingredients like chamomile flower extract, white water lily extract, and grapefruit seed extract to soothe and protect your skin.

Achieve Radiant skin with MaGéAu Naturel

Our natural and vegan formula is designed to give you radiant and youthful-looking skin. Infused with magnesium chloride, Rhus Cotinus leaf extract, and vitamin E, our hand Lotion and lip balm revitalizes tired and guided by the objective to help your skin glow with our 100% naturalskin, leaving it feeling soft, smooth, and hydrated all day long. Say goodbye to dry and uneven skin texture and hello to a fresh, supple, and glowing complexion with MaGéAu Naturel.