Mini ensemble d'essentiels de voyage

7x30ml

Bain, Corps et Cheveux avec Baume à Lèvres

€33,00
Afficher plus

Présentation de notre ensemble réutilisable adapté aux voyages , comprenant 7 de nos produits de soins de la peau les plus vendus , élégamment présentés dans une pochette cosmétique gratuite.

* Avantages essentiels

Découvrez notre collection au format voyage, comprenant un shampoing, un après-shampooing, un gel pour le bain et la douche, une lotion pour le corps, un savon liquide, une lotion pour les mains et un baume à lèvres SPF30 100 % naturels et végétaliens . Cet ensemble incontournable est conçu pour apaiser la peau sèche et nourrir vos cheveux, vous assurant ainsi d'être bien équipé pour vos besoins de beauté lors de vos déplacements .

* Avantages exceptionnels

Chacun des sept produits miniatures de notre gamme Bain, Corps et Soins Capillaires est enrichi en magnésium, reconnu pour ses propriétés régénératrices, réparatrices, hydratantes et hydratantes , offrant un soin complet à votre peau et à vos cheveux.

* Idéal pour

Le compagnon de voyage rechargeable ultime pour chaque voyage est parfait pour les amateurs de voyages. Emportez votre routine de beauté quotidienne partout où vos aventures vous mènent, en vous assurant d'être toujours prêt à rehausser votre routine de soins de la peau.

* Comprend

  • Shampooing Recharge 30ml
  • Après-shampooing Recharge 30ml
  • Gel Bain & Douche Recharge 30 ml
  • Lait Corporel Recharge 30ml
  • Savon Liquide Recharge 30ml
  • Lotion pour les mains Recharge 30 ml
  • Baume à lèvres infusé au magnésium SPF30
  • Sac cosmétique de voyage

Beurre de Butyrospermum Parkii, beurre de Theobroma Cacao, Aqua, huile de graines de Simmondsia Chinensis, extrait d'Aloe Barbadensis, beurre de Persea Gratissima, Cera Alba, olivate de cétéaryle, olivate de sorbitan, ferment de Lactobacillus, extrait de fleur de Chamomilla Recutita, tocophérol, extrait de feuille de Rhus Cotinus, extrait de Nymphaea Alba , chlorure de magnésium, extrait de graines de Citrus Paradisi

Il n'y a pas de frais supplémentaires à payer pour les impôts, sauf pour la Suisse (7%) et le Royaume-Uni (20%).

L'expédition n'est disponible que dans les pays européens pour des raisons de durabilité et de réduction de la production de CO2.

Si votre commande est supérieure à 60 CHF, elle bénéficie de la livraison gratuite et sera traitée dans les plus brefs délais.

Si vous recevez un colis endommagé, veuillez contacter le service client.

Les retours sont acceptés et un autocollant de retour est fourni lors de la livraison pour renvoyer l'article gratuitement.

Les prix sont indiqués en euros, taxes comprises (sauf pour le Royaume-Uni et la Suisse). Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service client en visitant notre page de contact .

Fabriqué en Europe

Sans paraffine ni parabènes

Sans cruauté

Sans sulfates ni silicones

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nourrissez votre peau avec des ingrédients naturels

Chez MaGéAu Naturel, nous nous engageons également à utiliser uniquement les meilleurs ingrédients naturels dans nos produits de soins de la peau. Notre lotion pour les mains et notre baume à lèvres sont fabriqués avec un mélange d'ingrédients nourrissants tels que le beurre de karité, la fraise de cacao, le beurre d'avocat et l'huile de graines de jojoba. extrait d'aloe vera et cire d'abeille . Nous incluons également des ingrédients comme l'extrait de fleur de camomille, l'extrait de nénuphar blanc et l'extrait de pépins de pamplemousse pour apaiser et protéger votre peau.

Obtenez une peau éclatante avec MaGéAu Naturel

Notre formule naturelle et végétalienne est conçue pour vous donner une peau radieuse et d'apparence jeune. Infusés de chlorure de magnésium, d'extrait de feuille de Rhus Cotinus et de vitamine E , notre crème pour les mains et notre baume à lèvres revitalisent la fatigue et sont guidés par l'objectif d'aider votre peau à briller grâce à notre peau 100 % naturelle, la laissant douce, lisse et hydratée toute la journée. . Dites adieu au grain de peau sec et irrégulier et bonjour à un teint frais, souple et éclatant avec MaGéAu Naturel.

Mini Travel Essentials Set

7 x 30ml

Bath, Body and Hair with Lip Balm

€33,00
Show more

Introducing our Reusable Travel-Friendly Set, featuring 7 of our Best-Selling Skincare Products, elegantly presented in a complimentary cosmetic pouch.

* Essential Benefits

Explore our Travel-Sized Collection, including 100% Natural and Vegan Shampoo, Conditioner, Bath and Shower Gel, Body Lotion, Liquid Soap, Hand Lotion, and Lip Balm SPF30. This must-have Set is designed to soothe dry skin and nourish your hair, ensuring you're well-equipped for your beauty needs while on the move.

* Exceptional Advantages

Each of the seven miniature products in our Bath, Body, and Hair Care range is enriched with magnesium, known for its regenerative, repairing, hydrating, and moisturising properties, offering comprehensive care for your skin and hair.

* Ideal for

The ultimate refillable travel companion for every journey is perfect for Travel enthusiasts. Carry your daily beauty routine wherever your adventures take you, ensuring you're always prepared to elevate your skincare routine.

* Includes

  • Re-charge Shampoo 30ml
  • Re-charge Conditioner 30ml
  • Re-charge Bath & Shower Gel 30ml
  • Re-charge Body Lotion 30ml
  • Re-charge Liquid Soap 30ml
  • Re-charge Hand Lotion 30ml
  • Magnesium Infused Lip Balm SPF30
  • Travel Cosmetic Bag

The common ingredients between the following products: Shampoo, Conditioner, Shower Gel, Body Lotion, Liquid Soap, Hand Lotion, Massage Oil and Lip Balm are: Aqua (Water), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Oil, Cetearyl Olivate and Sorbitan Olivate (emulsifiers derived from olive oil), Lactobacillus Ferment, Magnesium Chloride, Tocopherol (Vitamin E), Chamomilla Recutita (Chamomile) Extract, Fragrance.

At MaGéAu Naturel, we prioritise sustainability in every aspect of our business, including shipping. That's why we offer carbon-neutral shipping at no extra cost to you. 

If you would like to support our commitment to sustainability, you can choose to participate in carbon-neutral shipping at checkout. Every contribution helps us continue our mission of providing eco-friendly skincare solutions. 

We currently ship within European countries, including the UK and Switzerland, to reduce CO2 production and minimise our environmental impact. Orders over 40€, 35£, or 40CHF qualify for free shipping and will be processed promptly.

In the unlikely event that your parcel arrives damaged, please contact our customer service team for assistance through the Contact form.

By choosing MaGéAu Naturel, you're not only investing in natural skincare but also contributing to a healthier planet. Thank you for joining us in caring for our planet.

Made in Europe

No Paraffin or Parabens

Cruelty Free

No Sulfates or Silicones

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Nourish your skin withNatural Ingredients

At MaGéAu Naturel, we are committed too using only the finest natural ingredients in our skin care products. Our hand lption and lip balm are crafted with a blend of nourishing ingredients such as shea butter, cocoa bur, avocado butter, jojoba seed oil. aloe vera extract, and beeswax, We also include ingredients like chamomile flower extract, white water lily extract, and grapefruit seed extract to soothe and protect your skin.

Achieve Radiant skin with MaGéAu Naturel

Our natural and vegan formula is designed to give you radiant and youthful-looking skin. Infused with magnesium chloride, Rhus Cotinus leaf extract, and vitamin E, our hand cream and lip balm revitalizes tired and guided by the objective to help your skin glow with our 100% naturalskin, leaving it feeling soft, smooth, and hydrated all day long. Say goodbye to dry and uneven skin texture and hello to a fresh, supple, and glowing complexion with MaGéAu Naturel.